Over sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Over sky

Vous avez découvert le message secret!!!Vous avez le droit et le devoir de poster un message mais dit donc sait genial ;)
 
AccueilNous écouterDernières imagesS'enregistrerConnexion
la radio

Sondage

 

 [Candidature] Mlad ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlad

Mlad


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 28/11/2009

[Candidature] Mlad ;) Empty
MessageSujet: [Candidature] Mlad ;)   [Candidature] Mlad ;) Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:29

Salut ! Donc moi c'est Mlad (ben ouais ! ^^) et allez hop zou la P'tite Présentation Smile

- Vous devrez vous présenter IRL ( non obligatoire pour certaines informations )

Bon ben moi c'est pas compliqué, moi c'est Mlad Wink (Ceci n'est pas mon vrai prénom mais je n'ai pas envie de le divulguez Wink raison: perso), j'ai 13 ans/demi mais disons que j'ai 14 ans car j'ai mes 14 ans en Février enfin bref.... donc moi j'habite dans le 93 (Seine-Saint-Denis), dans la vie et bien je fais du Tennis, je joue à Dofus & à la 360 ^^ Sinon Niveau Scolaire je suis en 4e Wink

- Jouez-vous toujours a dofus ? Si oui donnez plus d'informations sur vos personnages.


Bien évidemment que je joue à Dofus x) (Quel Question !) Je joue à Dofus depuis 4 ans maintenant sur le Serveur Domen, alors mes Persos IG sont déjà un Feca lvl 74, un Sacri lvl 64, un Iop lvl 91 et un Xelor lvl 105 mais je Joue maintenant avec mon Xelor Wink Bon bah voilà ^^

- Qu'elle poste souhaiter vous devenir ? ( Graphiste , Animateur , Journalistes , Codeurs )

J'aimerais devenir Animateur Smile !


- Comment avez vous connus cette radio ?


Grâce à Notugnass & Ivryss ^^


- Ecoutez vous souvent la radio ?

J'vais m'y mettre Wink

- Skype , afin d'étudier votre voix ainsi que vous n'ayez pas peur de parler (Pseudo Skype a donnée en message privée)

Ivryss a mon skype, demandez lui Smile & Notugnass aussi

- Vos idées d'évents ou d'émission.

Pour l'instant, je n'ai pas d'idée d'émission mais ce n'est pas un problème, je peux vous trouvez ça plus tard Wink Sinon au Niveau des Events, je ferai des Events sur le Serveur Domen (principalement) et autres...

- Pourquoi devenir animateur ?

Et bien déjà ça mis plaît Wink Et j'en ai toujours rêvé d'animer dans une Radio ou WebRadio Smile


- Votre disponibilite.

Ca dépend... Du Mercredi au Dimanche sauf quand je suis absent ou autres...

- Et pour finir un enregistrement audio d'une emission ou de toute autre chose a envoyer a dofusforever2@live.fr

Ok pas de soucis, je vous envoie ça au plus vite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
batistarasta
Admin co-fondateur
batistarasta


Messages : 179
Points : 235
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : DANS UNE TAVERNE

[Candidature] Mlad ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlad ;)   [Candidature] Mlad ;) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:44

oula STOP adresse fause
c'est oversky@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://batistarasta.jimdo.com/
Mlad

Mlad


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 28/11/2009

[Candidature] Mlad ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlad ;)   [Candidature] Mlad ;) Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:08

Eux Ok, pas la peine de s'acharner mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Master
Animateur
Angel-Master


Messages : 174
Points : 181
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : Monde des Douze

[Candidature] Mlad ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlad ;)   [Candidature] Mlad ;) Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:29

RHAAAAAAH Shocked

[Mode morphine activé] Des fautes d'orthographe Shocked
Mdr !
Blagues à part, super une cadid' un peut sympa =D

Angel'.
Revenir en haut Aller en bas
Mlad

Mlad


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 28/11/2009

[Candidature] Mlad ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlad ;)   [Candidature] Mlad ;) Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:14

Merci ^^

Edit: J'envoie la maquette Mardi donc demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mlad ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlad ;)   [Candidature] Mlad ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mlad ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over sky :: Recrutements. :: Recrutements-
Sauter vers: